Simulation Owner Credit online

1Select the amount of your loan :
2Choose your monthly payment :

Your request for Owner Credit

  • Monthly :
  • Amount :
  • Duration :
  • Taeg :
  • Total cost :

Owner credit

You have difficulties to obtain a personal loan ? You have some troubles to refund your current monthly payment? You are eventually recorded at National Bank of Belgium ? You imperatively need some liquid assets.

Our company can try to find a solution with you. If you are the owner the a real estate in Belgium or in Luxembourg, we can consider the owner credit.

Objective of this credit?

Solve your temporary funds shortage by subscribing for a credit guaranteed by mortgage on your own property in Belgium or in Luxembourg. So it is really a question of mortgage loan. This solution is only conceivable for an amount ranged from 25000 euros. For particular conditions, we redirect you to mortgage loan.

  • Who can benefit from this credit ?

Everyone who lives in Belgium or in Luxembourg, who owns a real estate in Belgium or in Luxembourg on which the lending institution can take a conventional mortgage.

  • Which conditions ?

To live in Belgium or in Luxembourg
Available from 25.000 euros
Also opened for independents
To be the owner of a real estate in Belgium or in Luxembourg
To have an ID card or a valid resident permit.

CPE assets

  • Our counselors will study your case in an individual way
  • We will analyze your temporary difficulties in order to find together the adequate solution
  • We can give you an answer within 24 hours
  • We take information by phone so you don’t have to move around
  • You can sign the contract at one of our agencies
  • Our experience and good relationship with partners permit us to defend delicate cases.



* Warning, borrowing money also costs money.

* Conditions of an installment loan governed by the Law of "Book VII of the Code of Economic Law" (Law of 19/04/2014) relating to Consumer Credit (LCC) reserved for individuals. The rate displayed on our simulator is only valid on the basis of two borrowers who own a real estate property, having no credit outstanding at the National Bank of Belgium at the time of the application for credit and whose revenues seizable for each amount to an amount of EUR 1,900 net minimum. If you are not in this condition, the annual percentage rate of charge applied will vary between 6.95% and 13.50% depending on the type of credit and the purpose of the credit. The 180 month term is only applied when the installment loan has a mortgage registration (guarantee). Subject to acceptance of your application for credit and mutual agreement. This calculation is for informational purposes and does not constitute an offer. Collection of information and respect for privacy.

Simulation Crédit Propriétaire en ligne

1Sélectionnez le montant de votre prêt :
2Choisissez votre mensualité :

Votre demande de Crédit Propriétaire

  • Mensualité :
  • Montant :
  • Durée :
  • Taeg :
  • Coût Total :

Crédit Propriétaire

Vous éprouvez des difficultés à obtenir un prêt personnel ? Vous avez des soucis pour rembourser vos mensualités actuelles ? Vous êtes éventuellement  fiché à la Banque nationale de Belgique ? Vous avez impérativement besoin de liquidités.

Notre société peut tenter avec vous de trouver la solution. Si vous êtes propriétaire d’un bien immobilier en Belgique ou au Luxembourg, nous pouvons envisager le crédit propriétaire.

Objectif de ce crédit ?

Solutionner vos difficultés de trésorerie passagère en vous octroyant un crédit garantit par une prise d’hypothèque sur un bien immobilier dont vous êtes propriétaire en Belgique ou au Luxembourg. Il s’agit donc bien d’un crédit hypothécaire. Cette solution n’est envisageable qu’à partir d’un montant de 25.000 €. Pour les conditions particulières, nous vous renvoyons au crédit hypothécaire.

Qui peut bénéficier de ce crédit ?

Toute personne domiciliée en Belgique ou au Luxembourg qui est propriétaire d’un bien immobilier en Belgique ou au Luxembourg sur lequel  l’organisme prêteur pourrait prendre une hypothèque conventionnelle.

Quelles conditions ?

Etre domicilié en Belgique ou au Luxembourg.

Accesible à partir de 25.000 €.

Ouvert aux indépendants également.

Etre propriétaire d’un bien immobilier en Belgique ou au Luxembourg.

Etre en possession d’une carte d’identité ou d’une carte de séjour valide.

Les + de CPE

  • Nos conseillers étudierons votre dossier de manière individuelle.
  • Nous analyserons vos difficultés passagères pour trouver ensemble la solution qui s’impose.
  • Nous pouvons vous donner une réponse dans les 24h.
  • Nous prenons toutes nos informations par téléphone sans qu’il ne soit requis que vous vous déplaciez.
  • Vous signez votre contrat dans l’une de nos agences.
  • Notre expérience et nos bonnes relations avec nos partenaires nous permettent de défendre des dossiers délicats.

* Attention, emprunter de l’argent coûte aussi de l’argent.

* Conditions d’un prêt à tempérament régi sous la Loi du « Livre VII du Code du Droit Economique » (Loi du 19/04/2014) relative au Crédit à la Consommation (LCC) réservée aux particuliers. Le taux affiché sur notre simulateur est uniquement valable sur base de deux emprunteurs propriétaires d’un bien immobilier, n’ayant aucun crédit en cours renseigné à la Banque Nationale de Belgique au moment de l’introduction de la demande de crédit et dont les revenus saisissables pour chacun s’élèvent à un montant de 1.900 EUR NET minimum. Si vous n’êtes pas dans ces conditions, le taux annuel effectif global appliqué variera entre 6,95% et 13,50% en fonction du type du crédit envisagé et de la finalité du crédit. La durée de 180 mois est uniquement appliquée lorsque le prêt à tempérament dispose d’une inscription (garantie) hypothécaire. Sous réserve d’acceptation de votre demande de crédit et d’accord mutuel. Ce calcul est effectué à titre informatif et ne constitue en aucun cas une offre. Collecte des informations et respect de la vie privée.