Simulation Crédit mariage online

1Select the amount of your loan :
2Choose your monthly payment :

Your request for Crédit mariage

  • Monthly :
  • Amount :
  • Duration :
  • Taeg :
  • Total cost :

Wedding financing

Your wedding is a special day, one of the best days of your life. You want the ceremony to be perfect, your caterer to provide a meal to fit the occasion, and the evening party to be a success. You would like to invite your families and all your friends so that they can share this unique day with you.

Our staff will do everything possible to find credit for you to meet your expectations. You can count on us to finance this unforgettable moment.

En bref…

Purpose of the finance

This loan will enable you to meet the costs that come from financing a wedding:renting a venue, the wedding dress, the caterer, the costs for the evening party, etc.  Wedding financing is a repayment loan: you do not need to provide evidence of how the funds are spent.  The minimum amount to be borrowed is €2,500 with no maximum.  You can make your repayments over a period of 30 to 120 months.  The effective annual interest rate will fall within the range of 8.49 to 14.5%.  Example: wedding loan of €15,000 over 60 months, monthly payment of €305.41 (effective annual interest rate of 8.49% fixed), total repayment amount €18,324.60.

  • Who can take out this financing ?

Residents of Belgium;
Residents of the Grand Duchy of Luxembourg.

  • What are the conditions to take out this financing ?

Work in Belgium or Luxembourg.
Provide satisfactory guarantees.
The borrower (or at least one joint borrower) must be in employment without a fixed end date.
Ideally, not be subject to a filing at the Belgian National Bank although we may be able to find a solution, particularly for homeowners.
Hold a valid identity or residence card.

Benefits of CPE

Advantages of wedding financing :

  • You do not need to provide any evidence of planned expenditure for the loan amount to be advanced.
  • Our staff will, subject to conditions and depending on the guarantees offered, apply a competitive interest rate.
  • If you own your own home, we can extend your repayment period to 120 months.
  • You will receive the whole amount borrowed as soon as you sign the contract and you can spend the money as you see fit.
  • We will provide you with a decision very quickly.
  • We will help you in following up your repayment plan.


* Warning, borrowing money also costs money.

* Conditions of an installment loan governed by the Law of "Book VII of the Code of Economic Law" (Law of 19/04/2014) relating to Consumer Credit (LCC) reserved for individuals. The rate displayed on our simulator is only valid on the basis of two borrowers who own a real estate property, having no credit outstanding at the National Bank of Belgium at the time of the application for credit and whose revenues seizable for each amount to an amount of EUR 1,900 net minimum. If you are not in this condition, the annual percentage rate of charge applied will vary between 6.95% and 13.50% depending on the type of credit and the purpose of the credit. The 180 month term is only applied when the installment loan has a mortgage registration (guarantee). Subject to acceptance of your application for credit and mutual agreement. This calculation is for informational purposes and does not constitute an offer. Collection of information and respect for privacy.

Simulation Crédit mariage en ligne

1Sélectionnez le montant de votre prêt :
2Choisissez votre mensualité :

Votre demande de Crédit mariage

  • Mensualité :
  • Montant :
  • Durée :
  • Taeg :
  • Coût Total :

Crédit mariage

Le mariage est un jour exceptionnel, l’un des plus beaux de votre vie. Vous souhaitez que la cérémonie soit parfaite, que votre traiteur vous prépare un repas à la hauteur de l’événement, que votre soirée dansante soit réussie. Vous aimeriez inviter vos familles et tous vos amis pour qu’ils puissent partager avec vous ce jour unique.

Nos collaborateurs font le maximum pour vous trouver le produit crédit qui correpond à vos attentes. Vous pouvez compter sur nous pour financer ce moment inoubliable.

En bref…

    Objectif de ce crédit ?

    Ce crédit va vous permettre de financer les nombreux frais qui entourent l’organisation d’un mariage : la réservation de la salle, la robe de mariée, le traiteur et les frais de la soirée dansante, etc… Le crédit mariage est prêt à tempérament : vous ne devez pas fournir de justificatifs de l’utilisation des fonds prêtés. Le montant minimal d’emprunt est de 2.500 € et il n’y a pas de plafond. Vous pouvez étaler vos remboursements sur une période allant de 30 à 120 mois. Le TAEG varie dans une fourchette de 8,49 à 14,5 %.Exemple : prêt mariage de 15.000 € en 60 mois, mensualité de 305,41 €, TAEG : 8,49 % – taux fixe, taux débiteur, total à rembourser : 18.324,60 €.

    Qui peut contracter ce crédit ?

    Personne résidant en Belgique.

    Personne résidant au Grand-Duché du Luxembourg.

    Quelles sont les conditions pour contracter ce crédit ?

    Travailler en Belgique ou au Luxembourg.

    Offrir des garanties suffisantes.

    Un des emprunteurs doit au moins être engagé dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée (CDI).

    Idéalement ne pas être fiché à la BNB bien que des solutions puissent être trouvées notamment pour les propriétaires.

    Etre en possession d’une carte d’identité ou d’un titre de séjour valide.

Les + de CPE

Les avantages du crédit mariage :

  • vous ne devez fournir aucun justificatif de dépenses pour l’octroi de ce crédit.
  • nos courtiers peuvent à certaines conditions et en fonction des garanties offertes appliquer un taux d’intérêt compétitif.
  • la périodicité des mensualités peut s’étendre jusqu’à un maximum de 120 mois si vous êtes propriétaire d’un bien immobilier.
  • vous recevez la totalité des fonds à la signature du contrat et vous les affectez à votre guise.
  • nous vous donnons une réponse très rapidement.
  • nous vous assistons dans le suivi de votre plan de remboursement.

Exemple de prêt:

Prêt personnel

Capital emprunté 6000 euros en 42 mensualité de 168,55 euros -Total à payer : 7079,10euros

TAEG = (le taux annuel effectif global) = 9,95% – le taux d’intérêt débiteur annuel fixe = 9,95%

Attention, emprunter de l’argent coûte aussi de l’argent



* Attention, emprunter de l’argent coûte aussi de l’argent.

* Conditions d’un prêt à tempérament régi sous la Loi du « Livre VII du Code du Droit Economique » (Loi du 19/04/2014) relative au Crédit à la Consommation (LCC) réservée aux particuliers. Le taux affiché sur notre simulateur est uniquement valable sur base de deux emprunteurs propriétaires d’un bien immobilier, n’ayant aucun crédit en cours renseigné à la Banque Nationale de Belgique au moment de l’introduction de la demande de crédit et dont les revenus saisissables pour chacun s’élèvent à un montant de 1.900 EUR NET minimum. Si vous n’êtes pas dans ces conditions, le taux annuel effectif global appliqué variera entre 6,95% et 13,50% en fonction du type du crédit envisagé et de la finalité du crédit. La durée de 180 mois est uniquement appliquée lorsque le prêt à tempérament dispose d’une inscription (garantie) hypothécaire. Sous réserve d’acceptation de votre demande de crédit et d’accord mutuel. Ce calcul est effectué à titre informatif et ne constitue en aucun cas une offre. Collecte des informations et respect de la vie privée.