Simulation Solar panels credit online

1Select the amount of your loan :
2Choose your monthly payment :

Your request for Solar panels credit

  • Monthly :
  • Amount :
  • Duration :
  • Taeg :
  • Total cost :

Solar panels credit

Energy costs go through the roof. In the coming years to invest in the insulation of your house or in alternative energies will not be any more a luxury but simply a need to save money on your energy bills.

Even it is true currently that to invest in the insulation of your house or in alternative energies has a cost, this expense should be considered as an investment that you make for the coming years or quite simply an investment that you make for your children.

The installation of solar panels on you roof will permit you to make electricity and heating savings that you will be able to get back after a decade. Unfortunately, allowances granted by Wallon region concerning photovoltaic panel credit were deleted since January 1st, 2012. It is one of the measures of the austerity plan set up by Di Rupo the government.

Objectives of photovoltaic panel credit ?

Photovoltaic panel credit is an instalment loan. You know your monthly payment as soon as you signed your credit contract. You benefit from a fixed interest rate during the term that you have fixed by yourself in the contract. You can borrow from 2.500 € and more. Duration may vary from 24 to120 months.

  • Who can subscribe for this credit ?

Everyone who lives in Belgium and Luxembourg.

 

  • Lending conditions ?

To have an ID card or valid resident permit in Belgium or Luxembourg.
To have seizable income in Belgium or Luxembourg.
Not be subject to a filing although solutions may exist.
Be able to provide sufficient guarantees of solvency.

At Crédit Populaire Européen :

  • You can make your request by phone
  • You can sign your contract at Arlon, Brussels, Mons, Esch-sur-Alzette.
  • We can receive you by appointment after office hours.
  • We speak Portuguese, English, Spanish, Dutch and French
  • We guarantee you the best rates on the market because of our privileged partnerships
  • You will receive your money within three days.



* Warning, borrowing money also costs money.

* Conditions of an installment loan governed by the Law of "Book VII of the Code of Economic Law" (Law of 19/04/2014) relating to Consumer Credit (LCC) reserved for individuals. The rate displayed on our simulator is only valid on the basis of two borrowers who own a real estate property, having no credit outstanding at the National Bank of Belgium at the time of the application for credit and whose revenues seizable for each amount to an amount of EUR 1,900 net minimum. If you are not in this condition, the annual percentage rate of charge applied will vary between 6.95% and 13.50% depending on the type of credit and the purpose of the credit. The 180 month term is only applied when the installment loan has a mortgage registration (guarantee). Subject to acceptance of your application for credit and mutual agreement. This calculation is for informational purposes and does not constitute an offer. Collection of information and respect for privacy.

Simulation crédit panneaux photovoltaïque en ligne

1Sélectionnez le montant de votre prêt :
2Choisissez votre mensualité :

Votre demande de crédit panneaux photovoltaïque

  • Mensualité :
  • Montant :
  • Durée :
  • Taeg :
  • Coût Total :

Crédit panneaux photovoltaïques

Les prix de l’énergie explose. Dans les années à venir, investir dans l’isolation de votre maison ou dans les énergies alternatives ne sera plus un luxe mais tout simplement une nécessité pour épargner de l’argent sur vos factures énergétiques.

S’il est vrai qu’actuellement investir dans l’isolation de votre habitation ou dans les énergies alternatives a un coût, il faut considérer cette dépense comme un investissement que vous vous offrez pour les années à venir ou tout simplement un investissement que vous faites pour vos enfants.

L’installation de panneaux photovoltaïques sur votre toiture vous permettra de faire des économies d’électricité et de chauffage que vous allez pouvoir récupérer après une dizaine d’années. Malheureusement, les primes octroyées par la Région Wallonne en matière de crédit panneaux photovoltaïques ont été supprimées depuis le 1er  janvier 2012. Il s’agit d’une des mesures du plan d’austérité mis en place par le gouvernement Di Rupo.

En bref…

Objectif du crédit panneaux photovoltaïques ?

Le crédit panneaux photovoltaïque est un prêt à tempérament. Vous connaissez votre charge mensuelle dès la signature de votre contrat de crédit.Vous bénéficiez d’un taux d’intérêts fixe pendant la durée fixée par vous-même dans le contrat (TAEG = taux d’intérêts annuel effectif global). Vous pouvez emprunter à partir de 2.500 € et ce sans limitation. La durée peut varier de 24 à 120 mois.

Qui peut contracter ce crédit ?

Toute personne résidant en Belgique ou au Luxembourg.

Conditions d’octroi ?

Etre en possession d’une carte d’identité ou d’un titre de séjour valide en Belgique ou au Luxembourg.

Percevoir des revenus saisissables en Belgique ou au Luxembourg.

Ne pas être fiché bien que des solutions existent.

Présenter une situation de solvabilité suffisante.

Les + de CPE

Au Crédit Populaire Européen :

  • Vous pouvez effectuer votre demande par téléphone.
  • Vous pouvez venir signer votre contrat à Arlon, Bruxelles, Mons, Esch-sur-Alzette.
  • Nous pouvons vous recevoir sur rendez-vous après les heures de bureau.
  • Nous parlons portugais, anglais, espagnol, néerlandais, français.
  • Nous vous garantissons le meilleur taux du marché grâce à nos partenariats privilégiés.
  • Vous recevez votre argent par virement bancaire dans les 3 jours ouvrables.

* Attention, emprunter de l’argent coûte aussi de l’argent.

* Conditions d’un prêt à tempérament régi sous la Loi du « Livre VII du Code du Droit Economique » (Loi du 19/04/2014) relative au Crédit à la Consommation (LCC) réservée aux particuliers. Le taux affiché sur notre simulateur est uniquement valable sur base de deux emprunteurs propriétaires d’un bien immobilier, n’ayant aucun crédit en cours renseigné à la Banque Nationale de Belgique au moment de l’introduction de la demande de crédit et dont les revenus saisissables pour chacun s’élèvent à un montant de 1.900 EUR NET minimum. Si vous n’êtes pas dans ces conditions, le taux annuel effectif global appliqué variera entre 6,95% et 13,50% en fonction du type du crédit envisagé et de la finalité du crédit. La durée de 180 mois est uniquement appliquée lorsque le prêt à tempérament dispose d’une inscription (garantie) hypothécaire. Sous réserve d’acceptation de votre demande de crédit et d’accord mutuel. Ce calcul est effectué à titre informatif et ne constitue en aucun cas une offre. Collecte des informations et respect de la vie privée.